Nos liens

Bilan de l'équipe départementale 2016-2017 Jard Sur Mer


"Laissez passer la lumière de Dieu !

                                  Laissez-vous régénérer par Dieu!"

 


Toute l'équipe départementale, s'est retrouvé pour faire le bilan de l'année au presbytère de JARD SUR MER.

Après un temps de prière sur l’évangile de " la Guérison d'un aveugle-né (Jean 9.1-41)", nous avons fait le bilan de l'année, bilan personnel en exprimant ce que l'équipe nous apporte, notre regard sur l'autre et ce qui nous dépasse et le bilan du travail de l'équipe. 

Calendrier des nouvelles dates et des projets de l'année à venir. 


Après un déjeuner tardif, la rencontre s'est terminée par un temps de prière dans la magnifique église restaurée de Jard.

 

 

Je te demande pardon, Seigneur,

D'avoir hésité si longtemps

A prendre place sur cette embarcation

Qui me semblait si frêle

A l'image de ma foi.

Oser se Délester de son orgueil

Et de ses peurs est si difficile

Et pourtant nécessaire

Pour ressentir ta Présence à bord;

Aujourd'hui, le coeur empli d'amour,

Je garde le cap de mon choix, 

Mais en vérité, tu es le maître de ma vie,

Tu en es tout le sel, le souffle,

L'énergie, la lumière.